menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - OM : L’offre de la Juventus pour Lemina dévoilée ?
La rédaction

Avec l’arrivée imminente de Lucas Silva, l’OM pourrait vendre Mario Lemina. La Juventus serait passée à l’action mercredi.

Ça bouge autour de Mario Lemina. Courtisé en Italie, le milieu de terrain phocéen aurait été l’objet d’une rencontre entre son entourage et les représentants du Napoli mercredi. Mais dans ce dossier, la Juventus Turin n’aurait pas dit son dernier mot, selon les informations de RMC.

UN PRÊT PAYANT PROPOSÉ PAR LA JUVE ?

« La Juve a proposé ce mercredi un prêt payant de 1,5 million d’euros avec une option d’achat obligatoire de 8,5 millions en fin de saison », indique RMC. Mais cette offre ne devrait pas suffire. D’après le média, l’OM aurait reçu de nombreuses offres depuis dimanche, ce qui devrait faire monter le prix en cas de départ du milieu de terrain.

MICHEL BOTTE EN TOUCHE POUR LEMINA

« Lemina ? C’est une question pour un chef d’entreprise, moi je peux seulement dire s’il jouera ou non vendredi (… ) Nkoulou et Mandanda ? Ils ne vont pas partir. Ils sont très importants pour nous, ils représentent le noyau de notre équipe (…) C’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs », a confié Michel mercredi en conférence de presse.

Articles liés