Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Daniel Riolo s'agace sur la vente du club !

Le rachat de l’OM est source de nombreux débats depuis quelques semaines, ce qui a le don d’énerver Daniel Riolo.

Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune ne le cachent plus, l’Olympique de Marseille recherche un nouvel investisseur. MLD aurait récemment expliqué qu’elle ne souhaitait plus injecter d’agent dans le club. Cette décision remettrait alors en cause tout le travail de l’encadrement sportif du club phocéen, d’où l’importance de retrouver une personne capable d’offrir à l’OM son lustre d'antan. Mais cette affaire de rachat commence à en lasser certains.

« Personne ne veut de l’OM ! »

Sur plateau de Touche Pas À Mon Sport, Daniel Riolo, journaliste et chroniqueur sur RMC s’est fendu d’une réaction très dure sur le sujet : « Personne n’en veut ! Le problème c’est que vous continuez à nous vendre la marque, la marque… Mais si elle était si magique, elle aurait déjà été rachetée voyons ! ». Pas sûr que la ces propos ravissent les supporteurs de l’OM.

Un banquier italien comme piste principale ?

« Depuis 2009, aucun acheteur sérieux ne s'est présenté. Un Italien, Pablo Dana, s'est pris en photo avec sa bouteille de Ricard sur les réseaux sociaux la semaine passée, laissant penser qu'il était proche de racheter le club. Vincent Labrune le connait très bien. C’est la personne qui a mis le Milan AC en relation avec un investisseur thaïlandais. Mais il ne s'agit là que d'un intermédiaire, une personne qui va essayer de graviter autour d'un club bientôt vendu pour essayer de trouver des repreneurs », affirmait un journaliste de La Provence proche de l’affaire quant à un possible repreneur de l’OM

Articles liés