Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Quand Bielsa s’est barré, je me suis senti cocu…»

Parti sans prévenir ni dire au revoir aux supporters, Marcelo Bielsa n’a pas laissé que des bons sentiments à l’OM. Mathieu Madénian, humoriste et fan du club, se confie sur le sujet.

Placé au rang d’icône par les supporters de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa faisait l’unanimité sur le banc marseillais. Malgré quelques mauvais résultats, le jeu prôné par « El Loco » offrait un beau spectacle aux amoureux de l’OM présents au Stade Vélodrome. Mais son départ inopiné après la première journée de Ligue 1 a placé le club dans une posture inconfortable, seulement 10e du championnat après 25 journées.

« Bielsa, un bel imposteur »

Dans un entretien paru dans le magazine Onze Mondial, l’humoriste et comédien Mathieu Madénian a révélé son sentiment après l’annonce de départ de Marcelo Bielsa, lui qui est fan de l'OM : « Bielsa' Un génie incompris qui, au bout du compte, est un bel imposteur. Quand il s’est barré, je me suis senti cocu moi, comme si ma meuf m’avait largué ». Nul ne doute que beaucoup de fans de l’OM doivent penser comme lui…

« Le départ de Marcelo Bielsa a fait du mal »

Les observateurs les plus assidus ont également commenté le malaise Marcelo Bielsa ces derniers mois après on départ de l'OMSonny Anderson, ancien buteur du club et de l'OL, a notamment livré son sentiment à ce sujet : « Michel a ensuite dû mettre en place un système en respectant les exigences du club et des supporteurs, pour qui il faut toujours aller de l'avant. Ce n'est vrai- ment pas évident », confiait-il dans Le Parisien.

Articles liés