Avec des tensions en interne et une place de 10e en championnat, l’OM n’affiche pas une grande sérénité. Selon Daniel Riolo, cela devrait coûter sa place à Michel.
Depuis quelques semaines, l'entente entre l’entraineur Michel et les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne semble pas au beau fixe. En effet, la gestion du mercato aurait notamment posé un premier problème en interne. Le président Vincent Labrune semblait vouloir gérer comme il l’entendait le marché de l’OM et Michel, qui attendait l’arrivée d’un attaquant de pointe en priorité, a finalement obtenu le prêt de Steven Fletcher en fin de mercato. Daniel Riolo évoque une véritable cassure entre les deux hommes forts de l'OM.
« Michel ne sera plus là la saison prochaine »
Interrogé sur les ondes de RMC, le chroniqueur a fait le point sur la situation de Michel qu'il voit quitter l’OM dès juin prochain : « Qui va rester au club ? Tout le monde s’en va, il ne reste que le président tout puissant. Il n’y a plus vraiment de contre-pouvoir. Michel ne sera plus là la saison prochaine. Il y a une vraie rupture ente le coach espagnol et la direction. Le cas Lucas Silva, mais aussi des demandes lors du mercato qui n’ont pas été obtenues. Il y a une vraie cassure entre Michel et Labrune », explique Daniel Riolo.
« Je trouve le travail de Michel lamentable »
Quelques jours auparavant, Riolo avait sèchement taclé l’entraineur espagnol de l'OM sur son travail : « Je constate match après match qu’il y a zéro progrès dans le collectif. Les trois quarts des joueurs de l’OM sont payés deux fois plus que ceux de Guingamp mais en vérité ils ne valent pas plus. Je trouve le travail de Michel lamentable depuis le début de la saison ».