Alors qu’Edinson Cavani déçoit de plus en plus, Daniel Riolo ne trouve plus les mots pour juger les prestations de l’Uruguayen.
À l’approche de la double confrontation en Ligue des Champions contre Chelsea, Edinson Cavani n’a pas marqué de points lors de la rencontre face à l’OL en Coupe de France (3-0). Titularisé, l’Uruguayen a déçu et a souffert de la comparaison avec Lucas Moura qui a animé le jeu offensif du PSG. Daniel Riolo a d’ailleurs commenté la prestation une nouvelle fois décevante de Cavani.
« Cavani joue à l’envers »
« Cette équipe du PSG, avec cet enchaînement frénétique de matches, je pensais qu’elle aurait plus de mal face à Lyon. Ce PSG est épatant dans son exigence. Au sujet de la guéguerre Cavani/Lucas, je crois que c’est Lucas qui va devoir jouer par défaut. Cavani, c’est incompréhensible, le mec fait n’importe quoi ! C’est à se demander s’il ne le fait pas exprès… J’étais prêt à le défendre pourtant, mais il fait des passes en retrait, il joue à l’envers », lâche-t-il au micro de RMC.
« Si tu fais un bon match aujourd’hui, et que le lendemain tu es nul… »
« C’est un grand problème pour le coach. Je veux jouer, mais je dois prouver chaque match que je suis capable de jouer. Si tu fais un bon match aujourd’hui, et que le lendemain tu es nul, la presse va dire des choses sur toi. C’est difficile quand tu sors, que tu joues moins. Je pense qu’Edi a de l’expérience, il sait gérer ça. Pour moi, c’est un peu plus difficile à cause de mon âge, mais on ne peut pas laisser tomber », confiait de son côté Lucas concernant sa concurrence avec Edinson Cavani.