Alors que l’avenir d’Edinson Cavani pourrait s’inscrire loin du PSG en fin de saison, les dirigeants parisiens n’auraient pour le moment pas envisagé cette hypothèse.
Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir d’Edinson Cavani, lui qui semble de plus en plus isolé au sein du vestiaire du PSG Alors qu’il a perdu sa place de titulaire, le Matador semble également agacer certains de ses coéquipiers, fatigués par ses états d’âme. Et du côté des dirigeants parisiens ? Pour le moment, on n’envisagerait pas le départ de Cavani…
Les clubs intéressés par Cavani ne donneraient pas de nouvelles !
En effet, selon les informations de Goal, le PSG n’aurait encore entamé aucun processus dans le sens d’un départ de son attaquant uruguayen. « Aucune manoeuvre n'a été effectuée pour aller dans le sens d'un départ de l'attaquant », indique aussi le média, en précisant ensuite que Manchester United n’est plus venu aux nouvelles depuis le dernier marché estival, comme la majorité des clubs intéressés.
« Bête de perdre un tel joueur »
Jean-Christophe Bahebeck a quant à lui récemment pris position concernant l’avenir d’Edinson Cavani : « Edi, c’est un buteur. Peut-être que c’est à cause du fait qu’il joue sur un côté alors qu’il aime jouer en pointe. Mais c’est un buteur, on peut le voir, il marquera toujours. Il a marqué pas mal de buts cette année, en championnat et en Ligue des Champions. Je ne sais pas quel est le problème en interne, mais ce serait bête de perdre un tel joueur. Ce serait mieux de régler le problème. Il ne faut pas aller chercher plus loin. »