Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Doria sur Marcelo Bielsa…

Mis au placard par Marcelo Bielsa dès son arrivée à l’OM durant le mercato estival 2014, Doria ne disposait pas de relations particulièrement bonnes avec l’entraîneur argentin comme il l’explique en détails.

Au moment de son arrivée à l’OM en provenance de Botafogo en 2014 (6M€), Doria était présenté comme l’un des grands espoirs du football brésilien et une référence pour sa génération à son poste. Finalement, son histoire au sein du club phocéen a rapidement tourné au fiasco puisque Marcelo Bielsa ne l’a jamais aligné en équipe première. Actuellement prêté par l’OM à Grenade, Doria a fait le point sur ses relations avec El Loco dimanche au micro de Canal +.

« Il ne cherche pas à être proche des joueurs »

« Bielsa ? J’avais plus de lien avec d’autres membres du staff mais on avait une relation normale comme un joueur avec son entraîneur. Il me disait ce que je devais faire à l’entraînement, et surtout ce que je ne devais pas faire. C’est quelqu’un de très réservé, il te donne des indications à l’entraînement mais ne reste pas après pour discuter avec toi. Il ne cherche pas être proche des joueurs, c’est sa façon de travailler », explique Doria qui, sans avoir été proche de Marcelo Bielsa à l’OM, ne semble pas rancunier pour autant envers son ancien entraîneur malgré sa mise à l’écart.

« Je veux revenir à l’OM »

Par ailleurs, Doria a fait passer un message fort sur son avenir, lui qui souhaite revenir à l’OM l’été prochain : « Labrune m’a appelé pour me dire qu’il suivait mes matches. Il parle souvent avec mon agent. L’OM, c’est un club qui m’a bien traité. Je rêve de revenir à l’OM. Les supporters m’avaient adopté là bas. Je veux revenir à l’OM et montrer que je mérite une opportunité ».

Articles liés