Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Bielsa menaçait déjà de tout plaquer cet été…

Marcelo Bielsa, OM

En plein conflit avec ses dirigeants de l’OM, Marcelo Bielsa fait vivre une période difficile à Vincent Labrune. Toutefois, le technicien argentin n’en serait pas à son premier coup d’essai depuis son arrivée sur les bords de la canebière cet été…

C’est un fait, le torchon brûle depuis jeudi dernier entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune à l’OM : « Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité je l'aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion », avait lâché l’entraîneur argentin en conférence de presse. Et selon France Football, un autre épisode marquant du mercato estival aurait également fait polémique…

QUAND BIELSA MENACE

L’hebdomadaire explique que la vente de Lucas Mendes durant le mercato avait provoqué une gueulante mémorable de la part de Marcelo Bielsa : « Début août, à la Commanderie, il est déjà entré dans une colère noire à la suite du départ de Lucas Mendes, et a menacé de tout plaquer », précise l’article de France Football sur ce sujet.

« ON ATTEND QU’IL SOIT VIRÉ… INCROYABLE »

Daniel Riolo n’a pas caché sa stupéfaction quant à l’évolution du dossier Marcelo Bielsa à l’OM : « J'espère que ce n'est qu'une rumeur. Le monde du foot attend que ça bouge à l'OM. Le corporatisme est en marche contre Bielsa. Toujours pareil. Même quand ça s'est mal terminé, partout où il est allé, Bielsa a laissé une trace, mais ici on ne veut pas de lui. C’est fou. Tous les plus grands disent du bien de lui. Tous !! Mais chez nous on n'en veut pas. On attend qu'il soit viré... Incroyable ». 

Articles liés