Mercato - OM : Patrick Sébastien, licenciement… Rami ironise sur son départ de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’histoire entre l’OM et Adil Rami s’est donc terminée sur une mauvaise note puisque le Français a été licencié pour faute grave. Le joueur de Fenerbahce a d’ailleurs ironisé à ce sujet.

C’est donc une participation à Fort Boyard qui aura signé l’arrête de l’aventure d’Adil Rami à l’OM. En effet, le club phocéen avait engagé une procédure de licenciement contre le champion du monde suite à sa participation à l’émission alors qu’il n’était pas apte à s’entraîner à cause d’une blessure. Désormais, c’est loin de l’OM, à Fenerbahce, que Rami retrouve les joies du terrain. Mais cela n’empêche pas le défenseur de 33 ans de revenir sur cette affaire.

« Plus tu es gentil, plus on te licencie »

En effet, ce lundi, à l’occasion de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Adil Rami a envoyé un message à Cyril Hanouna, ironisant alors sur son départ de l’OM. En réaction à un sujet sur Patrick Sébastien, qui a lui été licencié par France 2, Rami a lâché : « J’ai un point commun avec Patrick Sébastien. Moi aussi licencié. Plus tu es gentil, plus on te licencie ».

Articles liés