Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami livre ses vérités sur son départ du projet McCourt !

Après avoir été licencié par l’OM, Adil Rami s’est finalement relancé au Fenerbabçe. Le défenseur français est revenu sur son divorce progressif ces derniers mois avec le club phocéen.

C’est un fait, le divorce entre l’OM et Adil Rami (33 ans) aura fait couler beaucoup d’encre cet été. Une procédure disciplinaire avait été lancée par Jacques-Henri Eyraud à l’encontre de son ancien défenseur central à qui il reprochait sa participation au tournage de l’émission Fort Boyard en pleine saison. Rami a donc été limogé par l’OM, et le nouveau joueur du Fenerbahçe est revenu sur cette séparation délicate au micro de beiNSPORTS.

« J’ai beaucoup de regrets »

« J’essaie de vivre sans regret mais parfois c’est compliqué. J’ai beaucoup de regrets sur la saison que j’ai pu faire l’année dernière, où ça été compliqué après le titre de Champion du Monde, avec très peu de vacances. Je n’avais pas beaucoup travaillé, pas fait de préparation. Et pis après j’ai eu des problèmes privés. Tout ça, ce sont de regrets, mais aujourd’hui ces regrets sont en train de s’effacer, parce que je me dis que sans ça je ne serais jamais ici avec vous à Fernerbahçe. Je suis tellement heureux aujourd’hui que regrets s’effacent de jour en jour », confie Rami sur son départ de l’OM.

Articles liés