Bien que l’Inter Miami, franchise américaine dans laquelle David Beckham a d’importantes parts, aurait approché Lionel Messi ou encore Luis Suarez, le FC Barcelone ne serait pas en danger pour ses deux stars offensives.
L’InterMiami pourrait bien bâtir une grosse équipe au cours des prochaines années. D’une part grâce au cadre de vie de la Floride ainsi que le fait que DavidBeckham fasse partie de l’organigramme de la franchise de MLS. Et l’ancien international anglais aurait d’ores et déjà entamé les premières démarches pour dessiner les contours d’un bel effectif. EdinsonCavani, AntoineGriezmann ou encore DavidSilva pourraient à terme rallier la Floride. Et alors que les noms de Lionel Messi et de Luis Suarez ont été liés à l’InterMiami ces derniers jours, le FCBarcelone serait tranquille pour La Pulga et El Pistolero.
Messi et Suarez ne devraient pas rejoindre l’Inter Miami
C’est du moins ce que révèle The Independent.Bien que David Silva pourrait bel et bien rejoindre gratuitement la franchise de MLS à la fin de la saison, moment où son contrat avec ManchesterCity sera arrivé à expiration, LionelMessi et LuisSuarez ne devraient pas imiter l’international espagnol. Le média britannique explique que l’Inter Miami disposerait certes des fonds nécessaires pour mettre la main sur l’une des deux stars du FC Barcelone, mais qu’une telle offensive ne serait pas dans les plans de la franchise pour le moment. Seule la piste DavidSilva serait viable. Le comité de direction du Barça et son président JosepMariaBartomeu pourraient donc souffler pour Messi et Suarez.