Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG : Quand la nouvelle recrue se distingue en conférence de presse…

Brice Dja Djédjé, OM

Présentée ce vendredi en conférence de presse, la nouvelle recrue de l’OM Brice Dja Djédjé s’est montrée honnête.

Formé au Paris Saint-Germain et ancien pensionnaire de l’équipe réserve parisienne, Brice Dja Djédjé n’a jamais évolué avec l’équipe première. Mais cela ne l’a pas empêché de rester attaché au club de la Capitale. Interrogé sur son passé parisien, Brice Dja Djédjé a fait parler l’honnêteté.

« JE N’AI JAMAIS ÉTÉ SUPPORTER DE L’OM… »

« Je n'ai pas mis les pieds chez les fous ! Je suis très fier d'être là ! Je savoure. Je ne vais pas mentir. Je n'ai jamais été supporter de l'OM. Mais quand on veut franchir des paliers, il faut jouer dans un grand club. Quand l'OM m'a contacté, j'ai accepté tout de suite. Je vais progresser au contact des joueurs d'expérience. J'espère apporter ma pierre à l'édifice. »

« ON VERRA JUSQU’À MINUIT »

Concernant la fin du mercato, José Anigo a laissé la porte ouverte à une arrivée : « La fin du mercato ? Qui sait ? Jusqu’à minuit, il y a tellement de choses qui peuvent se passer. D’ici la fin de journée il peut s’en passer encore des choses. On verra bien. Jérémie Aliadière ? Je ne sais pas. Si Saber Khalifa reste, il ne viendra pas. Ce ne serait pas une mauvaise chose non plus. Mais s’il y a une possibilité, on ne lui ferme pas la porte. Pour le moment, il n’y a pas de décision définitive, on verra jusqu’à minuit. Remplacer Jordan Ayew ? Offensivement, si on reste comme ça, on n’aura pas de problème. Si Saber Khalifa part, quelqu’un prendra sa place. Mais si on reste comme ça, cela ne nous gênera pas. Rien n’est exclu. »

Articles liés