Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo ne ferme pas la porte à une arrivée !

Jérémie Aliadière, FC Lorient

Alors que le nom de Jérémie Aliadière revient avec insistance depuis plusieurs jours, José Anigo n’a pas fermé la porte à une future arrivée…

L’OM va-t-il enregistrer l’arrivée d’un nouvel élément lors de ce dernier jour du mercato hivernal ? À l’heure actuelle, les Olympiens sont parvenus à se renforcer avec la récente signature du latéral Brice Dja Djédjé, mais pourraient prochainement boucler l’arrivée d’un nouvel attaquant... si Saber Khalifa accepte de partir.

« TELLEMENT DE CHOSES QUI PEUVENT SE PASSER… »

Interrogé en conférence de presse sur une éventuelle arrivée ce vendredi, José Anigo a confié que l’OM restait toujours attentif quant à une opportunité de dernière minute. « La fin du mercato ? Qui sait ? Jusqu’à minuit, il y a tellement de choses qui peuvent se passer. D’ici la fin de journée il peut s’en passer encore des choses. On verra bien. » Depuis désormais plusieurs jours, le nom de Jérémie Aliadière, l’attaquant du FC Lorient, est évoqué du côté de la Canebière. Toutefois, le tacticien phocéen assure que l’avenir du buteur breton est intimement lié à celui de Saber Khalifa, désireux de poursuivre son aventure avec l’OM.

« SI KHALIFA PART, QUELQU’UN PRENDRA SA PLACE »

« Jérémie Aliadière ? Je ne sais pas. Si Saber Khalifa reste, il ne viendra pas. Ce ne serait pas une mauvaise chose non plus. Mais s’il y a une possibilité, on ne lui ferme pas la porte. Pour le moment, il n’y a pas de décision définitive, on verra jusqu’à minuit. Remplacer Jordan Ayew ? Offensivement, si on reste comme ça, on n’aura pas de problème. Si Saber Khalifa part, quelqu’un prendra sa place. Mais si on reste comme ça, cela ne nous gênera pas. Rien n’est exclu. »

Articles liés