Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de théâtre pour Khalifa et Aliadière ?

Saber Khalifa

Le mercato de l’OM serait totalement relancé ! Selon les informations de L’Equipe, Saber Khalifa aurait décidé de ne pas quitter le club phocéen, ce qui pourrait barrer la route à Jérémie Aliadière avant la fin du mercato.

C’est un fait, le mercato hivernal de l’OM a pris un sérieux coup d’accélérateur ces dernières heures puisque Jérémie Aliadière est annoncé tout proche du club phocéen. Toutefois, l’avenir de l’attaquant lorientais était dépendant de celui de Saber Khalifa, qui devait libérer une place au sein de l’effectif marseillais. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, l’international tunisien aurait décidé de ne pas partir…

KHALIFA BLOQUE TOUT

Alors que les clubs qataris d’Al-Jaish puis d’Al-Rayyan ont formulé des offres à l’OM pour Saber Khalifa, l’attaquant phocéen a finalement décidé de ne pas donner suite aux négociations et de rester au stade Vélodrome : « L’international tunisien devrait donc rester à l’OM, où il est encore sous contrat jusqu’en 2017 », précise l’article de L’Equipe, alors que Saber Khalifa s’était engagé avec l’OM il y a six mois. Une situation qui bloque donc l’arrivée de Jérémie Aliadière

LE VERDICT TOMBE POUR ANIGO

« Je ne peux pas vous dire qu’il (ndlr : Jérémie Aliadière) va arriver. Est-ce que c’est un joueur qui a un profil qui nous intéresse ? Oui, bien sûr. Après, est-ce que ça se fera ou pas ? C’est tellement compliqué de "faire" un joueur. Mais son profil nous intéresse. C’est ce qui devrait se faire si Khalifa part. Mais il n’est pas encore parti alors tout reste hypothétique. J’aimerai avoir un attaquant de plus. Saber n’a pas formulé l’envie de partir. Il ne partira que si nous avons une solution », avait lancé José Anigo dans l’après-midi.

Articles liés