Mercato - OM/PSG/Chelsea : Un concurrent de taille dans le dossier Cabella ?
La rédaction

Rémy Cabella devrait vraisemblablement quitter Montpellier cet été. Le néo international tricolore attire les convoitises et après la France et l’Angleterre, c’est en Italie qu’on se passionne pour le milieu offensif.

Heureux gagnant dans l’affaire Franck Ribéry, Rémy Cabella pourrait fêter sa première sélection en compétition officielle face à l’Équateur. Auteur de 14 buts et 5 passes décisives avec Montpellier, il pourrait profiter du temps de jeu qui pourrait lui être offert par Didier Deschamps lors du Mondial afin d’attirer l’attention des grosses écuries européennes.

10M€ POUR RÉMY CABELLA ?

Courtisé depuis déjà plusieurs semaines par l’Olympique Marseille, le Paris Saint-Germain ou Chelsea, un nouveau club est récemment rentré dans la course à la signature de Rémy Cabella. À en croire les informations de Il Mattino, le milieu du MHSC aurait tapé dans l’œil des dirigeants de Naples. Aurelio De Laurentiis, le président parthénopéen, aimerait particulièrement le profil du Français, qui peut joueur en tant qu’ailier mais aussi dans un rôle de meneur de jeu. Dans l’optique de faire souffler le capitaine Marek Hamsik donc, la direction napolitaine aurait d’ores et déjà préparé une offre de près de 10M€ afin de satisfaire les demandes du club de Montpellier.

NAPLES S’IMPATIENTE POUR GONALONS

Cette piste aurait été ouverte par les Azzurri, après les échecs répétés sur le dossier Maxime Gonalons. Aurelio De Laurentiis en aurait assez des délais imposés par l’Olympique Lyonnais et serait proche d’abandonner l’affaire. La solution serait donc celle menant à Rémy Cabella, afin de faire redescendre Marek Hamsik d’un cran et le positionner dans l’entrejeu, poste auquel il évoluait lors de ses jeunes années à Bratislava puis Brescia. Selon la presse italienne, les autres solutions seraient celles menant à Sandro de Tottenham ou encore à Alex Song de Barcelone.

Articles liés