En prêt cette saison du côté de Toulouse, Clément Chantôme, toujours sous contrat avec le PSG, pourrait rester dans le sud-ouest de la France puisque Toulouse serait ouvert à un transfert sec.
Clément Chantôme ne devrait plus jouer pour le PSG. Auteur d’une bonne saison au TFC, le milieu de terrain ne devrait pas pouvoir faire face à la concurrence grandissante du côté du Paris-Saint-Germain. Malgré de grandes qualités, Clément Chantôme paye son statut de joueur présent avant l’arrivée des Qataris. Pourtant pour une majorité de supporters parisiens, son dévouement pour le club est supérieur à celui de Mamadou Sakho à qui on reproche d’avoir voulu partir à la première difficulté. Clément Chantôme pourrait donc rester a Toulouse la saison prochaine puisque le club a entamé des négociations pour un transfert sec.
CHANTOME A TOULOUSE POUR 3M€ ?
En effet, La Dépêche du Midi affirme que des discussions ont été entamées avec le PSG pour recruter Clément Chantôme définitivement. Toulouse a besoin d’un milieu de terrain et Paris réclame 3M€ pour son joueur. Un prix abordable pour Toulouse qui pourrait récupérer des liquidités grâce au transfert de Serge Aurier, très courtisé en Angleterre et qui pourrait rejoindre Arsenal pour remplacer Bacary Sagna. Mais Toulouse aura de la concurrence sur ce dossier puisque Bastia désire également le joueur.
MAKELELE VEUT CHANTOME
Clément Chantôme avait été vu en conversation avec Claude Makélélé, son ancien partenaire à Paris il y a quelques semaines au Festival du rire de Marrakech. Le nouvel entraîneur de Bastia souhaite le recruter. Il connait bien ses qualités puisqu’il a évolué à ses côtés. D’autres clubs sont aussi sur le coup. L’OM, l’OL et l’ASSE en France, et Wolfsburg ainsi que le Borussia Monchengladabach en Allemagne. Mais c’est bien Toulouse qui tiendrait la corde.