Mercato - OM/Montpellier : Le duo Cabella-Stambouli vers l’OM ? Nicollin n’y croit pas…
La rédaction

Benjamin Stambouli devrait vraisemblablement quitter Montpellier cet été, reste à savoir où l’international espoir va poser ses valises la saison prochaine.

Avec Rémy Cabella, Benjamin Stambouli fait partie de ces jeunes joueurs tricolores qui attirent les convoitises des grands d’Europe. Très courtisés, les deux espoirs le sont aussi en France, où l’OM, le LOSC, Saint-Etienne mais surtout le PSG, se sont renseignés auprès des dirigeants de Montpellier afin de connaître leur prix de vente. Ce qui est sûr, ce que Louis Nicollin sera toujours très ferme sur le marché des transferts, comme il a déjà pu nous le confier dans l'édition de juin.

PAS AU COURANT POUR STAMBOULI

Le président du MHSC est revenu dans les colonnes de La Provence sur l’intérêt porté à Benjamin Stambouli. L’Olympique Marseille, club au sein duquel le joueur a évolué de 1996 à 1997 avant de tenter l’aventure au FC Sion, serait très intéressé par le profil du Montpelliérain. « Stambouli ? Je ne suis vraiment pas au courant. Je vois mal Benjamin aller à l’OM. Je me trompe peut-être... » a confié Louis Nicollin. « L’OM avait le père (Henri) et ne l’a pas gardé. Pourquoi prendrait-il le fils ? Ils veulent peut-être constituer le duo Stambouli-Cabella ».

« MON AMI LABRUNE DEVRA Y METTRE LES SOUS »

Un transfert vers l’OM serait une belle histoire pour Benjamin Stambouli, formé au sein du club phocéen, où son père a officié en tant que responsable du Centre de Formation jusqu’en 2013. Mais si les Marseillais veulent attirer le joueur de 23 ans, qui peut jouer aussi bien milieu défensif que défenseur central, ils devront compter sur eux-mêmes. « Mon ami Labrune devra y mettre les sous, surtout quand on sait que l’OM a payé Thauvin 15 millions d’euros » a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien. « C’est injustifié... Il (Labrune) devra faire un caprice s’il veut Cabella (sourire) ».

Articles liés