Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM/PSG/ASSE : L’agent de Daniel Wass ouvre la porte pour l’été prochain !

Daniel Wass, Evian TG

Moins en vue ces dernières semaines, Daniel Wass reste un joueur convoité, notamment en Italie, où la Fiorentina, l’Inter Milan et la Roma lui font les yeux doux. Son agent fait le point.

En France, Daniel Wass est régulièrement lié à l’Olympique de Marseille et à Saint-Etienne, les Verts qui ont tenté de le recruter l’été dernier dans le cadre d’un échange avec Yohan Mollo et Florentin Pogba, en vain. Mais le Danois de 25 ans suscite aussi la convoitise de clubs étrangers, et notamment en Italie, où la Fiorentina, l’Inter Milan et la Roma sont régulièrement cités parmi ses courtisans.

« CE NE SONT QUE DES RUMEURS »

Des pistes évoquées par son agent, Michael Johansen. « Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Il n’y a rien. Ce n’est pas la première fois qu’on nous parle des équipes italiennes, mais dans le passé non plus il n’y a pas eu de contact direct ou quoi que ce soit de concret », a-t-il confié à Calciomercato.

« L’ITALIE ? POURQUOI PAS ? »

Et Johansen de poursuivre. « Si la bonne offre arrive, mon client pourrait quitter Evian. L’Italie ? Pourquoi pas ? La Serie A est un championnat intéressant et si un bon club nous fait une proposition, nous l’étudierons », a-t-il conclu. D’après les dernières informations de L’Equipe, l’international danois, sous contrat jusqu’en 2016, pourrait quitter Evian l’été prochain contre un chèque de 5 millions d’euros. 

Articles liés