Mercato - OM : Prolongation, Labrune, Liverpool… Les dernières confidences d’Ayew !
La rédaction

Partira ? Partira pas ? L’avenir d’André Ayew est entouré de flou. Alors que Marseille affronte, ce dimanche, Monaco dans un match crucial pour l’Europe, l’attaquant marseillais s’est confié sur son futur.

Malgré la décevante fin de saison de l’Olympique de Marseille, André Ayew reste l’une des valeurs sûres de l’effectif olympien. Annoncé partant à chaque intersaison, l’attaquant ghanéen est toujours à Marseille. Mais cette année semble être la bonne pour un départ vers l’étranger.

« UNE POSSIBILITÉ POUR QUE JE RESTE »

Interrogé dans le cadre de l’émission Téléfoot, le Ghanéen s’est montré évasif sur son avenir : « Je n’ai pas encore pris ma décision, il y a une possibilité pour que je reste, on en a parlé avec Vincent Labrune et on en reparlera ». Cependant, le joueur s’est montré très attiré par une expérience à l’étranger « C’est vrai que l’Angleterre est un pays dans lequel j’aimerais jouer un jour. Liverpool ou la Roma ? Ça, c’est vous qui le dîtes ».

LA LIGUE DES CHAMPIONS DÉCISIVE ?

Dans la réflexion d’André Ayew, la participation du club en Ligue des champions pourrait s’avérer être un facteur déterminant. « Si on ne va pas en Ligue des Champions, ça changera beaucoup de choses, ce sera plus dur pour le club financièrement ». Une déclaration assez pessimiste sur l’avenir d’Ayew à l’Olympique de Marseille alors que le club est à 5 points de la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Articles liés