Mercato - OM : Ce cadre qui serait agacé par le « projet Dortmund » !
La rédaction

Selon Le Parisien, André Ayew aurait fait part de son agacement vis-à-vis du « projet Dortmund » de Vincent Labrune…

« J'annoncerai ma décision quand elle sera prise. J'ai des offres. Je les regarde attentivement. Je veux bien finir avec l'OM. Mon avenir prend de plus en plus de place dans ma tête. On discute avec l'OM (…) Baisser le salaire pour rester à l'OM ? Et vous, est-ce que vous baisseriez votre salaire ? » S’il a annoncé la couleur pour son avenir vendredi en conférence de presse, André Ayew aurait également fait part d’un ras-le-bol en privé…

AYEW ET LES JEUNES QU’IL FAUT ENCADRER…

« André Ayew ne veut pas partir sur un échec. Il donnera tout sur le terrain, histoire de soigner sa sortie auprès du public, mais il confie en privé son ras-le-bol du fameux « projet Dortmund » et de ces jeunes qu’il faut encadrer », peut-on lire dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce dimanche.

LE PROJET DORTMUND TACLÉ PAR DANIEL RIOLO

Ces jeunes du projet Dortmund ont récemment été égratignés par Daniel Riolo : « Depuis le titre de 2010, l’OM fait n’importe quoi. Une gestion calamiteuse. Sa folle idée anti-PSG, faire un club français, avec notre gratin de joueurs. L’idée Dortmund. Sans Klopp, mais avec Baup, on a rigolé. Avec un fou, pourquoi pas. Mais un entraîneur, même très fort, ne change pas la qualité des patates ! Thauvin, Lemina, Dja Djédjé, Mendy, Imbula, Romao et les autres, ça ne vaut pas grand-chose. »

Articles liés