Selon les informations du Daily Star, l’OM pourrait se voir offrir près de 6 millions d’euros pour Morgan Amalfitano.
L’OM a besoin de vendre pour 7 millions d’euros avant le 30 juin, comme il s’y est engagé devant la DNCG. Si Vincent Labrune pourrait céder l’un de ses cadres avant la Coupe du monde, cela s’annonce compliqué. La solution pourrait donc être la vente de plusieurs indésirables. Si la position de Marcelo Bielsa vis-à-vis du cas Morgan Amalfitano n’est pas connue, le Daily Star annonce une offre imminente d’un club anglais.
CE QUI PLAÎT À HULL CITY
Selon le tabloïd anglais, Steve Bruce est prêt à débourser près de 6 millions d’euros pour Morgan Amalfitano. Il serait confiant dans l’optique d’attirer le milieu marseillais. Une source proche de Hull City s’est même exprimée sur le profil du joueur olympien : « Amalfitano a vraiment apprécié son prêt et il veut revenir et jouer en Premier League la saison prochaine. Ce qui attire Steve, c’est que Morgan est un joueur polyvalent. »
« L’AVENIR SE SITUE À MARSEILLE »
« Pour moi je n’avais pas quitté totalement l'OM. Il y a eu des choses qui se sont passées, c’est comme ca, c’était la loi de Marseille en temps voulu. Aujourd’hui, le plus important c’est que je puisse retrouver un bon niveau dans un championnat coté. (...) Je suis sous contrat avec l’OM, donc pour moi l’avenir se situe à Marseille » avait confié Morgan Amalfitano en avril dernier.