Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi l’AS Monaco et Barcelone s’éloignent pour Mandanda

Alors qu’il devrait quitter l’OM cet été, Steve Mandanda a vu les pistes menant à Monaco et à Barcelone se boucher. Explications.

Moins en réussite cette saison, le capitaine de l’OM Steve Mandanda semble avoir la tête ailleurs. Pisté par l’AS Monaco l’été dernier, Steve Mandanda avait fait le choix de rempiler une saison de plus à l’Olympique de Marseille. Une opportunité qui risque de ne plus se présenter pour Mandanda étant donné que le club de la Principauté aurait trouvé un accord avec Victor Valdés.

VALDÉS VA REJOINDRE L’AS MONACO

Annoncé avec insistance du côté de l’AS Monaco, le capitaine olympien ne devrait pas rejoindre l’AS Monaco cet été. Le club du Rocher ayant déjà trouvé un accord avec le gardien de Barcelone Victor Valdés. Comme l’indique El Mundo Deportivo ce mardi, le portier catalan aurait fait ses adieux à ses coéquipiers et leur aurait confirmé son départ pour la Côte d’Azur.

LE RÊVE BARCELONAIS BRISÉ

Valdés à l’AS Monaco, la place de gardien de Barcelone est à prendre, mais elle ne sera certainement pas occupée par le numéro 2 français. Le club blaugrana ayant déjà engagé Marc-André Ter Stegen du Borussia Mönchengladbach, Mandanda ne peut plus rêver de Barcelone. Le capitaine de l’OM, portera certainement les couleurs d’un autre club la saison prochaine, mais ce ne seront pas celles de l’ASM ou du Barca.

Articles liés