Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi Labrune sera prioritaire dans le dossier Stambouli…

Alors que l’OM est toujours dans l’attente d’une réponse de Benjamin Stambouli, le président du MHSC Louis Nicollin a brièvement évoqué la situation de son milieu de terrain et souhaite donner priorité au club marseillais.

Désireux de s’attacher les services du milieu de terrain montpelliérain Benjamin Stambouli d’ici la clôture du marché des transferts, l’Olympique de Marseille est toujours sans nouvelles du milieu de terrain de 24 ans qui hésite entre la Canebière et la Premier League, où Swansea lui fait les yeux doux.

« JE SOUHAITERAIS QU’IL AILLE À L’OM »

Interrogé par La Provence sur la situation de son milieu de terrain, le président du MHSC Louis Nicollin a affiché sa préférence. « Je souhaiterais qu’il aille à l’OM. S’il n’y va pas, je pense qu’il restera à Montpellier (...) Si les autres s’alignent vraiment et qu’il veut aller à Swansea, je ne vais pas l’empêcher, mais... » a-t-il dit. La formation anglaise offrirait la même somme que Marseille, mais sans bonus.

« IL EST ASSEZ GRAND POUR PRENDRE SES DÉCISIONS »

Accusé d’être à l’origine des atermoiements de son fils, Henri Stambouli avait tenu à mettre les choses au clair, dimanche, dans les colonnes de La Provence. « Il est assez grand pour prendre ses décisions. Je ne suis pas quelqu'un qui fait des plans de carrière à sa place, il s'est construit tout seul et continuera à le faire. Je suis juste là pour l'aider et, de temps en temps, l'éclairer sur une situation. Depuis que je suis parti, je n'ai pas parlé. Et chaque fois, je lis que j'ai été viré. Ce n'est pas le cas. On m'a proposé un contrat différent et je n'ai pas été d'accord, c'est tout. J'étais en fin de contrat, on m'a proposé des choses qui ne m'intéressaient plus. Ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas un souci. »

Articles liés