Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand le père de Stambouli met les choses au clair !

Benjamin Stambouli, Montpellier

Annoncé dans le viseur de l’OM, Benjamin Stambouli rechignerait à signer en raison des relations du clubs phocéen avec son père. Ce dernier a tenu à démentir l’information.

L’OM a formulé une offre à hauteur de 5 millions d’euros pour Benjamin. Si Montpellier l’a accepté, le club phocéen doit encore convaincre le joueur. « La mission est ardue, d'abord parce qu'il était d'accord avec Swansea. Ensuite parce que son père, Henri, n'a pas quitté le club en excellents termes avec la direction actuelle en juin 2013 », indiquait même La Provence ce dimanche.

« IL EST ASSEZ GRAND POUR PRENDRE SES DÉCISIONS »

Joint par La Provence, Henri Stambouli a souhaité mettre les choses au clair. « Il est assez grand pour prendre ses décisions !, s'insurge-t-il.Je ne suis pas quelqu'un qui fait des plans de carrière à sa place, il s'est construit tout seul et continuera à le faire. Je suis juste là pour l'aider et, de temps en temps, l'éclairer sur une situation. »

« JE N’AI PAS ÉTÉ VIRÉ »

« Depuis que je suis parti, je n'ai pas parlé. Et chaque fois, je lis que j'ai été viré. Ce n'est pas le cas. On m'a proposé un contrat différent et je n'ai pas été d'accord, c'est tout, a ajouté l’ancien directeur du centre de formation phocéen. J'étais en fin de contrat, on m'a proposé des choses qui ne m'intéressaient plus. Ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas un souci. »

Articles liés