Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi l’OM ne souhaite pas lâcher Rolando !

Alors que plusieurs clubs s’intéresseraient à Rolando, ce dernier ne devrait cependant pas quitter l’OM !

Sous le feu des critiques en début de saison, Rolando semble désormais revenu au sommet de sa forme. Mais revers de la médaille pour l’OM, le défenseur portugais intéresserait de nombreux clubs à l’étranger, dont la Sampdoria de Gênes ou encore son ancien club, l’Inter Milan. Mais que les supporters de l’OM se rassurent, Rolando ne devrait pas quitter la Canebière…

« L’OM ne souhaite pas s’en séparer »

« Rolando est convoité mais l’OM ne souhaite pas s’en séparer. Revenu à son meilleur niveau et l’équipe est plus solide avec lui », a ainsi expliqué le journaliste beIN SPORTS Johnny Séverin via son profil Twitter. Cependant, de l’autre côté des Alpes, on continue à évoquer un intérêt très fort de l’Inter Milan pour Rolando, qui pourrait en faire une priorité si Andrea Ranocchia venait à quitter les Nerazzurri.

Quand Rolando répond aux critiques !

« Si je me sens traité injustement ? Ni le foot ni le monde ne sont justes. Je comprends sans comprendre. Quand on est sur la pelouse, c’est le moment du jugement. Or, très souvent, on ne te juge pas sur les quatre-vingt-dix minutes mais sur ce qui se dit autour. Je ne joue pas pour prouver à l’entraîneur, à mes coéquipiers, aux supporters, au président, aux journalistes, à ma famille que je suis bon ou pas, je joue pour me prouver à moi-même que j’ai le niveau, que je mérite d’être là », a récemment confié Rolando au sujet des nombreuses critiques qu'il a pu subir.

Articles liés