Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi l’OM aurait refusé plus de 30M€ pour Batshuayi…

Michy Batshuayi est dans le viseur de plusieurs équipes de Premier League. Les dirigeants olympiens auraient refusé une offre de plus de 30 millions d’euros pour leur joueur.

D’après les informations publiées par Goal, Stoke City aurait réalisé une offre à hauteur de 35 millions d’euros pour recruter Michy Batshuayi. Le club anglais proposait même de laisser l’attaquant six mois de plus sur la Canebière mais les dirigeants olympiens ont refusé cette proposition du club anglais. Le journaliste RMC, Mohamed Bouhafsi, a expliqué pourquoi l’offre a été repoussée.

« Marseille pense récupérer plus d'argent l'été prochain »

Lors d’un chat via Twitter, Mohamed Bouhafsi a donné les raisons pour lesquelles l’OM a refusé les 35 millions d’euros de Stoke City : « Stoke a proposé plus de 30 millions d'euros hors bonus ce matin à l'OM avec la possibilité de le laisser à l'OM jusqu’à la fin de la saison. Refus catégorique de l'OM. Marseille pense récupérer plus d'argent l'été prochain et surtout le joueur ambitionne d'aller plus haut que Stoke ! », a expliqué le journaliste RMC.

« J'avais demandé un buteur… Mais le président fait son travail »

De passage en conférence de presse avant le déplacement à Montpellier, Michel a insisté sur sa volonté de recruter un attaquant : « Thauvin ? Je ne l'ai pas demandé. Mais tout bon joueur est le bienvenu. J'ai dit qu'on avait besoin d'un avant centre (…) C’est un joueur intéressant, mais je le répète, je ne l'ai pas demandé. Thauvin a un très bon niveau. Je ne pensais pas qu'il puisse revenir au bout de 4 mois. J'avais demandé un buteur… Mais le président fait son travail. Je n’ai d’opinion publique à donner sur son soutien ».

Articles liés