Alors que le contrat de Daniel Wass arrivera à expiration en juin prochain à Valence, l’international danois ne devrait pas débarquer à l’OM pour autant puisqu’un accord aurait été passé entre le joueur et l’Atletico de Madrid.
Avant que PolLirola ne vienne combler le vide laissé par le départ d’Hiroki Sakai, PabloLongoria aurait scruté le marché des latéraux avec son entraîneur JorgeSampaoli afin de remédier à cette situation. Finalement, après avoir apporté satisfaction en prêt, Lirola a définitivement déposer ses valises à l’OM. Cependant, l’option Daniel Wass aurait été étudiée par le président de l’OM et l’aurait également été ces derniers temps.
Tout serait (presque) convenu entre Wass et l’Atletico de Madrid
C’est du moins l’information qui a circulé dernièrement dans la presse. Alors que son contrat au FCValence prendra fin le 30 juin prochain, l’international danois ne devrait pas rejoindre l’OM pour la simple et bonne raison qu’il se serait déjà mis d’accord avec l’Atletico de Madrid pour signer au sein du club entraîné par DiegoSimeone. La Cadena SER l’a affirmé jeudi en assurant qu’il ne manquerait plus que Valence donne son feu vert, le club espagnol se montrant réticent à l’idée de se séparer de son défenseur. L’OM n’aurait aucune chance dans le dossier Wass.