Foot - Mercato - OM
Polémique, Veretout... Cette grande révélation sur Pablo Longoria

Nouvelle recrue de l'OM, Jordan Veretout a fait énormément parler de lui, notamment sur les réseaux sociaux. Selon certaines sources, l'international français aurait payé un avocat pour que le père de sa femme évite une lourde peine de prison. Conscient de la polémique autour du joueur, Pablo Longoria aurait pris les devants, s'entretenant avec les groupes de supporters.

Le #VeretoutNotWelcome a été mentionné des milliers de fois sur Twitter cette semaine. Mais pourquoi une telle opposition de la part des supporters marseillais ? Selon certaines sources, le joueur aurait payé un avocat pour que le père de sa femme, accusé de viol, évite une peine trop lourde. Mais en réalité, Veretout se serait éloigné de lui et n'aurait payé aucun avocat selon les informations de Foot Mercato.

Longoria avait rencontré les supporters avant de recruter Veretout

Mais alors que la polémique prenait de l'ampleur sur les réseaux sociaux, Pablo Longoria aurait pris les devants. Selon le journaliste Romain Canuti, le président de l'OM s'est entretenu avec les chefs de groupe de supporters afin de discuter de ce transfert. Aucun n'a fait référence à cette polémique Veretout ou montré son opposition.

« Attention à la rumeur, les réseaux sociaux »

En conférence de presse mercredi, Pablo Longoria s'était agacé au moment d'évoquer cette affaire Veretout. « Il y a une question dans la vie. Veretout est-il condamné? A-t-il fait quelque chose de mal? Après il y a d'autres questions. Dans la vie, il faut avoir de l'éthique, des valeurs... Mais attention à la rumeur, les réseaux sociaux. Juger populairement quelqu'un, c'est moralement acceptable? Ça, c'est mon point de vue, il faut toujours respecter les personnes » avait lâché le président de l'OM. Pour rappel, Veretout s'est finalement engagé avec le club marseillais jusqu'en 2025 ce vendredi.

Articles liés