Jeudi, le tribunal correctionnel de Paris a rendu son verdict dans l’affaire Paul Pogba, condamnant son frère, Mathias Pogba, et cinq amis d’enfance à des peines allant jusqu’à huit ans de prison. Lié à l’OM ces derniers jours, l’international français s’est réjouit de ce jugement et peut désormais se concentrer sur son retour sur les terrains.
Paul Pogba peut désormais se concentrer sur le football. Au lendemain du jugement du tribunal correctionnel de Paris, le milieu de terrain âgé de 31 ans a pris la parole dans un communiqué transmis à l’AFP. Les cinq personnes impliquées dans sa séquestration ont été condamnées à des peines allant jusqu’à huit ans de prison, tandis que son frère, Mathias Pogba, a écopé d’un an de prison ferme, aménagé sous bracelet électronique.
La défense du PSG vient de l’inattendu ! Découvrez la réaction surprenante du patron de l’OM après un match tendu ⚽️.
— le10sport (@le10sport) December 21, 2024
➡️ https://t.co/CDtzGGE9Lv pic.twitter.com/GVnhVpHRse
« Je peux me concentrer pleinement sur mon retour au football professionnel »
« Je peux enfin tourner la page sur cette période extrêmement pénible. Cette conclusion est l’occasion pour tout le monde de se concentrer sur l’avenir. Maintenant que le jugement a été rendu, je peux me concentrer pleinement sur mon retour au football professionnel », a déclaré Paul Pogba.
Un retour sur les terrains à l'OM ?
Reste à savoir où l’international français (91 sélections) fera son retour, lui qui est libre de tout contrat. Fortement lié à l’OM ces derniers jours, le club n’a pas fermé la porte, que ce soit par la voix de Pablo Longoria, Mehdi Benatia ou Roberto De Zerbi, mais ce dossier reste compliqué. « On n'en a jamais parlé dans nos réunions », a assuré l’entraîneur marseillais vendredi.