Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plus que deux noms dans la course au poste d’entraîneur ?

Vincent Labrune, José Anigo, OM

Depuis la déclaration de Vincent Labrune avant OM-OGC Nice, la course à la succession d’Anigo bat son plein. L’Equipe fait le point ce samedi.

Alors que la saison est loin d’être terminée et que l’OM devra batailler et compter sur les défaillances de ses concurrents pour accrocher la troisième place, l’avenir du club olympien a beaucoup fait parler vendredi soir, notamment dans le cadre de la quête de l’entraîneur : « Je ne sais pas qui je vais prendre, mais je sais qui je veux prendre et je jouerai ma carte à fond. Il est d'accord pour venir. Reste maintenant à régler l'arbitrage financier. » Voilà ce qu’a confié Vincent Labrune avant OM-OGC Nice.

« DEUX NOMS QUI DEMEURENT SECRETS »

Selon les informations de L’Equipe, « le président de l'OM a démenti avoir choisi le technicien chargé de succéder à José Anigo. Il continue à plancher sur le sujet mais sa short-list s'est restreinte à deux noms, qui demeurent secrets » peut-on lire dans l’édition du jour du quotidien. Selon le président phocéen et José Anigo, il ne s’agira pas de Michael Laudrup, l’ancien coach de Swansea.

« CE SERA LA SURPRISE »

« Il me reste encore deux mois pour ma mission. Il y aura un candidat. Pas celui dont on a parlé. Il y a une rumeur sur Michael Laudrup. Je ne sais pas… J’ai découvert ça aujourd’hui. Il y a des papiers à faire. Ce sera la surprise. Ce n’est pas le nom qui doit nous séduire mais la qualité du mec. On peut avoir nom et puis rien. Ça peut être creux. Ce qui est bien c’est, en plus du nom, d’avoir une belle personne qui part sur un beau projet. L’OM, Ligue des champions ou pas, cela reste une grosse machine et un beau projet. Des demandes extérieures, je peux vous dire qu’il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup » a confié José Anigo après la rencontre.

Articles liés