A la recherche de renforts offensifs, Pablo Longoria souhaiterait frapper fort cet hiver, avec Marcus Thuram. Le jeune international tricolore serait très apprécié au sein de l’Olympique de Marseille et avec son contrat qui se termine en juin prochain, les prochaines semaines pourraient être très animées.
C’est un tournant très important que va affronter Marcus Thuram, puisqu’il a été appelé par Didier Deschamps en équipe de France pour disputer la Coupe du monde au Qatar. Mais l’attaquant doit également décider son avenir, puisque son contrat se termine dans seulement quelques mois et il semble sérieusement songer à un départ du Borussia Mönchengladbach.
Transferts - OM : Une blessure change tout pour le mercato de Longoria https://t.co/5TfXXsZIQT pic.twitter.com/EjnuabQMDO
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
Longoria se bat pour Thuram
Pablo Longoria le sait et il semble donc s’être positionné pour l’attirer à l’OM. Il n’est toutefois pas seul, puisque la situation contractuelle de Marcus Thuram semble avoir attiré l’attention de plusieurs clubs à travers l’Europe. C’est le cas du Bayern Munich, mais également de Newcastle ou encore l’Inter.
Qui ne veut pas bouger cet hiver
S’il souhaite quitter le Borussia Mönchengladbach, l’attaquant français ne semble pas être pressé ! D’après les informations de Sport Mediaset, Marcus Thuram souhaiterait attendre juin prochain pour changer de club et aurait déjà informé ses représentants d’écarter les transferts lors du mercato hivernal. Est-ce que l'OM saura attendre ?