Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès pointe du doigt un manque dans l’effectif de Marcelo Bielsa !

Pierre Ménès

Alors que l’OM a enfin retrouvé le goût de la victoire contre Metz vendredi dernier, Pierre Ménès a évoqué des manques dans l’effectif de Marcelo Bielsa.

Marcelo Bielsa peut enfin souffler avec sa victoire contre Metz vendredi dernier (2-0) et peut encore espérer accrocher la troisième place du championnat. Le technicien argentin avait décidé de jouer avec une défense à trois joueurs et Pierre Ménès s’est exprimé sur le nouveau schéma tactique d’El Loco, tout en pointant un manque dans l'effectif olympien.

PIERRE MÉNÈS POINTE DU DOIGT LE MANQUE DE CENTRAUX À L'OM !

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a répondu sur la défense à trois concoctée par Marcelo Bielsa contre Metz et le nombre d’équipes de Ligue 1 adoptant ce système. « Si je n'aime pas la défense à trois de l'OM ou les défenses à trois en général ? En général déjà. Ça peut marcher avec 3 bons centraux ce que l'OM n'a pas », avoue le consultant de Canal+.

« UN MATCH SANS INTÉRÊT »

« L’OM ne s’est donc pas fait prier pour ouvrir le score quasiment sur sa première occasion avec le 100e but en L1 de Gignac sur une faute de main de Mfa Mezui, avant de doubler le score grâce à une jolie petite passe en profondeur de Payet pour un piqué du droit - et donc le doublé - de Gignac. Vu la série actuelle, on peut y voir du mieux. Mais dans le jeu, ce n’était pas forcément très rassurant et au final, ce match aura souffert d’un cruel manque d’intérêt », avait déjà commenté Pierre Ménès après la victoire de l’OM.

Articles liés