Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès est loin d’être rassuré pour la fin de saison de l’OM !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que l’Olympique de Marseille a mis fin à sa série de quatre défaites consécutives en s’imposant à Metz (2-0), Pierre Ménès n’est pourtant pas totalement rassuré par la prestation des Marseillais.

Éliminé de la course au titre, l’OM n’est pas assuré de terminer sur le podium de la Ligue 1, la faute à une terrible série de quatre défaites consécutives qui a pris fin à Metz, vendredi (2-0). Si cette victoire relance quelque peu les Marseillais pour une éventuelle qualification en Ligue des Champions, Pierre Ménès reste dubitatif sur le niveau de jeu de l’OM.

OM : Pep Guardiola, Diego Simeone… Pierre Ménès et ces entraîneurs fans de Marcelo Bielsa…

« UN MATCH SANS INTÉRÊT »

« L’OM ne s’est donc pas fait prier pour ouvrir le score quasiment sur sa première occasion avec le 100e but en L1 de Gignac sur une faute de main de Mfa Mezui, avant de doubler le score grâce à une jolie petite passe en profondeur de Payet pour un piqué du droit - et donc le doublé - de Gignac. Vu la série actuelle, on peut y voir du mieux. Mais dans le jeu, ce n’était pas forcément très rassurant et au final, ce match aura souffert d’un cruel manque d’intérêt », a-t-il expliqué sur son blog.

« ON A L’IMPRESSION QUE L’OM EST UNE ÉQUIPE DE PAUVRE »

« L’Olympique de Marseille n'est jamais ridicule dans le jeu ? Avec 100 millions de budget, c'est la moindre des choses non ? On a l'impression que l'OM est une équipe de pauvres c'est dingue », a récemment écrit Pierre Ménès au sujet des Marseillais en rappelant que l’OM était loin d’être une équipe pauvre et que le budget ne justifie donc en rien leurs récentes contre-performances. 

Articles liés