Alors que l’Olympique de Marseille réalise une fin de saison très compliquée, Pierre Ménès est revenu sur les performances olympiennes.
En Ligue 1, si le Paris Saint-Germain réalise une mauvaise performance, le club de la Capitale est critiqué à cause de son imposant budget qui l'oblige à obtenir des résultats. Pour autant, cela ne rend pas les autres clubs pauvres comme le souligne Pierre Ménès sur son compte Twitter. Et c’est notamment le cas de l’Olympique de Marseille.
OM : Pierre Ménès en remet une couche sur l’OM et Marcelo Bielsa !
MARSEILLE EST LOIN D’ÊTRE PAUVRE
« L’Olympique de Marseille n'est jamais ridicule dans le jeu ? Avec 100 millions de budget, c'est la moindre des choses non ? On a l'impression que l'OM est une équipe de pauvres c'est dingue », a écrit Pierre Ménès au sujet des Marseillais en rappelant que l’OM était loin d’être une équipe pauvre.
« ON NE PEUT PAS TOUT DISSOCIER DU RÉSULTAT »
« Bielsa, c’est une ode au plaisir. Je peux comprendre, c’est un argument, mais on ne peut pas tout dissocier du résultat, ce n’est pas possible. Le football, ça reste une compétition. On ne peut pas dire qu’on a vu huit buts face à Lorient, formidable », avait-il récemment lancé sur le plateau du Canal Football Club.
@rless_squad avec 100 millions de budget c'est la moindre des choses non? On a l'impression que l'OM est une équipe de pauvres c'est dingue
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Mai 2015