Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès persiste et signe sur le départ de Marcelo Bielsa !

Après une excellente première partie de saison avec l’OM, Marcelo Bielsa connaît actuellement une période plus délicate. Son départ se préciserait même en fin de saison comme l’indique Pierre Ménès.

Après seulement une saison sur le banc de l’OM, Marcelo Bielsa semble proche du départ. Sa méthode ne passerait plus auprès d'une majorité de joueurs et les résultats ne sont plus au rendez-vous. Malgré la victoire face à Metz (0-2), son destin semble scellé. Ces derniers jours, de nombreux noms circulent pour le remplacer avec notamment, Villas-Boas, Ranieri, Vieira ou Sanchez Flores.

« CONVAINCU DEPUIS SEPTEMBRE QU'IL PARTIRA »

Il y a quelques jours, Pierre Ménès s’était déjà exprimé sur le départ de Bielsa : « Je ne me fais surtout aucune illusion. Il a décidé de partir depuis sa conf contre Labrune en septembre ». Sur son compte Twitter, le consultant a de nouveau confirmé cette tendance indiquant : « Je suis convaincu depuis début septembre que Bielsa partira à la fin de la saison ».

« LA BANDEROLE ? DU SOUTIEN DANS L’ADVERSITÉ »

Si Pierre Ménès semble sûr du départ de Marcelo Bielsa en fin de cette saison, les supporters de l’OM ne souhaitent pas voir l’Argentin partir. Depuis plusieurs semaines, les banderoles de soutien se multiplient. Après la rencontre face à Metz, Bielsa a évoqué la dernière banderole des supporters : « Ce qui a changé, c'est que nous avons marqué et nous n'avons pas concédé de buts. Nous n'avons pas fait les mêmes erreurs défensives. Je n'étais pas inquiet avant ce match, c'était plus de la déception. La banderole des supporters ? Quand on reçoit du soutien dans l'adversité, il a encore plus de valeur et on l'apprécie davantage ». 

Articles liés