Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès ne comprend pas les supporters avec Bielsa

Pierre Ménès

Séduit par le visage affiché par l’OM dimanche soir face à l’OL (4-2), Pierre Ménès a toutefois fait part de sa surprise après ce changement radical de visage de la part du club phocéen. Et la signature de Marcelo Bielsa n’y serait pas étrangère…

Alors que Marcelo Bielsa sera bien le futur entraîneur de l’OM, les supporters ont accueilli la nouvelle avec une ambiance festive dimanche soir face à l’OL (victoire 4-2). Pour la première fois depuis bien longtemps, le Vélodrome a vibré avec son équipe. Une atmosphère qui a relativement surpris Pierre Ménès, comme il l’a expliqué sur son blog officiel.

 « COMPRENNE QUI POURRA »

« C'est assez étonnant ce qui se passe à Marseille. Bielsa a signé, les supporters ont encouragé une équipe qu'ils conspuaient il y a encore quinze jours - comprenne qui pourra - et, coïncidence ou pas, les Olympiens ont montré qu'avec un stade derrière eux ils étaient capables de produire une prestation convaincante. Etonnant comme situation », a lancé le journaliste de Canal +, emballé par la prestation de l’OM et de ses différents cadres.

« UNE COPIE ABOUTIE »

« Il y a une expression qui dit "mieux vaut tard que jamais". Bon là, c'est quand même très tard, mais Marseille nous a enfin rendu une copie aboutie, sur le plan défensif comme offensif. Leurs deux premières grosses occases se sont transformées en buts, avec deux têtes signées Diawara et Thauvin. La splendide réduction du score de Mvuemba aurait pu mettre un frein à l'enthousiasme marseillais, mais non. Gignac, qui n'avait pas marqué depuis un moment, a signé un doublé après le repos ».

Articles liés