Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Anigo : « Je serai sûrement loin de Marseille l’année prochaine ! »

José Anigo, OM

Interrogé sur son avenir, alors que Marcelo Bielsa va s’installer sur le banc de l’OM la saison prochaine, José Anigo a reconnu qu’il serait certainement loin de Marseille.

« L’avenir de José, je le connais, on parle beaucoup. On a mené une réflexion depuis plusieurs mois, On en parlera en temps et en heures ». Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, s’est montré indécis dimanche sur l’avenir de José Anigo, interrogé par beIN SPORTS. Invité à s’exprimer à ce sujet, l’actuel coach de l’OM a apporté de nouvelles précisions suite à la victoire de ses joueurs contre l’OL au Stade Vélodrome.

« IL FAUT SAVOIR LAISSER UN PEU DE PLACE »

« Je serai sûrement loin de Marseille l'année prochaine. Il y a un moment où il faut savoir laisser un peu de place. Bosser pour l'OM ? Possible mais loin de Marseille. Je veux d'abord savourer la victoire de ce soir avec mon staff et mes joueurs. Jeudi, on aura une discussion avec le président Vincent Labrune. Et on vous expliquera tout. On vous dira quelle décision on a prise ensemble depuis quelques mois déjà », a confié José Anigo au micro de Canal +.

« IL Y A UN PROJET EN ROUTE »

« Il y a un projet en route, il y a un super coach qui va arriver, le meilleur reste à venir pour l’OM… Bielsa ? C’est là où on verra l’intelligence des gens, cet homme-là est un bâtisseur, il a le potentiel pour amener l’OM dans un futur intéressant, il faut le laisser bosser, travailler, avoir sa propre conception du jeu », avait confié José Anigo, interrogé sur l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’OM.

Articles liés