Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès lâche des précisions de taille sur l’avenir de Bafétimbi Gomis !

Prêté par Swansea, Bafétimbi Gomis pourrait quitter l’OM cet été. Pierre Ménès s’est exprimé sur le cas de l’international français.

L’OM ne semble pas déterminée à conserver Bafétimbi Gomis. Prêté par Swansea depuis l’été dernier, l’international français pourrait quitter la cité phocéenne. Comme il l’a exprimé sur son compte Twitter, Bafétimbi Gomis ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. « Je ne suis pas encore parti, ni pris ma décision. Je suis en pleine réflexion voilà tout », a-t-il posté. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club (Canal Plus), Pierre Ménès a raconté une conversation qu’il avait eu avec Bafétimbi Gomis au sujet de son avenir.

«Si un club lui donne plus, il s'en ira» 

« Il (Bafé Gomis) m'a appelé il y a deux trois jours, il m'a dit que ça n'allait pas avec Marseille. Il n'était pas d'accord au niveau du salaire, ce qui moi me sidère. Un mec qui a mis 20 buts. Tu vas dépenser 35 millions pour un attaquant qui ne t'apportera pas les mêmes garanties que Bafé dans une équipe relativement moyenne. Il n'y a pas fracture parce qu'il est profondément attaché à l'OM, mais il est aussi profondément attaché à son avenir donc si un club lui donne plus, il s'en ira », a-t-il dévoilé. 

Articles liés