Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de taille dans le dossier Casillas !

Alors que l’OM cherche un gardien de but, le nom d’Iker Casillas a circulé du côté de la Canebière. Mais l’intérêt n’aurait rien de concret.

Parmi les dossiers chauds à gérer la direction de l’OM, la recherche d’un nouveau gardien apparaît comme la grande priorité. Si Yohann Pelé a réalisé une belle saison et s’est imposé comme une bonne surprise, il n’est pas voué à conserver son poste de numéro 1 pour le futur du projet McCourt. Par conséquent, l’Olympique de Marseille cherche toujours son gardien.

L’OM n’aurait jamais songé à Iker Casillas

Et si le retour de Steve Mandanda apparaît comme la piste la plus chaude, d’autres noms ont circulé dont celui d’Iker Casillas. Cette piste, avancée par la presse espagnole, n’aurait toutefois aucune chance d’aboutir. « Les pontes olympiens sont tombés des nues lorsque la nouvelle est remontée à leurs oreilles », explique La Provence qui ajoute que si l’ancienne gloire du Real Madrid quittera bien Porto cet été, Andoni Zubizarreta n’aurait jamais songé à lui. Par conséquent, Casillas ne devrait pas porter les couleurs olympiennes.

Articles liés