Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le souhait de Rudi Garcia pour le recrutement !

Très attendu cet été, l’OM devrait animer le marché des transferts. Et Rudi Garcia a déjà une idée sur le profil de joueurs à attirer.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’Olympique de Marseille est entré dans une nouvelle dimension. Par conséquent, le club phocéen est très attendu pour le mercato estival et devrait se montrer très actif pour renforcer l’effectif. De nombreux noms circulent du côté de la Canebière. Et Rudi Garcia a déjà une idée bien précise sur le profil de joueurs dont il a besoin. Il veut du caractère.

« On a besoin de joueurs qui ne se cachent pas »

« Il faut du caractère pour jouer au Vélodrome. Les joueurs ne doivent pas perdre leurs moyens si, sur certains matches, le public est déçu ou s’il devient plus exigeant. On a besoin de joueurs qui ne se cachent pas et qui prennent leurs responsabilités. Max Lopez est assez bluffant à cet égard. Quand il est rentré dans l’équipe, il n’était personne, mais au bout de deux matches, tout le monde lui donnait le ballon. Il est disponible, il a envie d’influer sur le jeu. Il peut y avoir des joueurs plus introvertis, mais il ne faut pas l’être dans le jeu », confie-t-il à France Football.

Articles liés