Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Gomis, ce club étranger s'attaquerait à un autre cadre de Garcia !

Alors que l'Olympique de Marseille voudrait conserver William Vainqueur, Galatasaray serait intéressé par le profil du milieu marseillais. 

Récemment, Rudi Garcia partageait son envie de voir Bafétimbi Gomis et William Vainqueur rester à l'Olympique de Marseille : « Le premier recrutement est de garder nos meilleurs joueurs mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ce serait bien de garder l'ossature. Mais il faudrait un joueur par ligne. Vainqueur et Gomis, on essaiera de les avoir avec nous la saison prochaine. » Ei si l'attaquant marseillais devrait faire ses valises, l'avenir du milieu français serait encore incertain.

Galatasaray pioche à l'OM

D'après les informations du média italien Il Messaggero, Galatasaray garderait un oeil sur William Vainqueur prêté à l'Olympique de Marseille par l'AS Rome. Le club turc déjà proche de Bafétimbi Gomis, serait intéressé par le milieu phocéen. Actuellement les dirigeants marseillais prépareraient une offre pour Vainqueur dont le prêt à l'OM ne s'accompagne pas d'une option d'achat. 

Articles liés