menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OM : Après Gomis, ce club étranger s'attaquerait à un autre cadre de Garcia !
La rédaction

Alors que l'Olympique de Marseille voudrait conserver William Vainqueur, Galatasaray serait intéressé par le profil du milieu marseillais. 

Récemment, Rudi Garcia partageait son envie de voir Bafétimbi Gomis et William Vainqueur rester à l'Olympique de Marseille : « Le premier recrutement est de garder nos meilleurs joueurs mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ce serait bien de garder l'ossature. Mais il faudrait un joueur par ligne. Vainqueur et Gomis, on essaiera de les avoir avec nous la saison prochaine. » Ei si l'attaquant marseillais devrait faire ses valises, l'avenir du milieu français serait encore incertain.

Galatasaray pioche à l'OM

D'après les informations du média italien Il Messaggero, Galatasaray garderait un oeil sur William Vainqueur prêté à l'Olympique de Marseille par l'AS Rome. Le club turc déjà proche de BafétimbiGomis, serait intéressé par le milieu phocéen. Actuellement les dirigeants marseillais prépareraient une offre pour Vainqueur dont le prêt à l'OM ne s'accompagne pas d'une option d'achat. 

Articles liés