Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Pierre Ménès : « Bielsa va charger Labrune à mort et se casser à la fin de la saison »

Marcelo Bielsa, OM

En difficulté en cette année 2015, l’OM marque clairement le pas dans la course au titre. Pierre Ménès s’est prononcé sur l’avenir de Marcelo Bielsa.

Vendredi soir, l’OM avait l’occasion de signer un douzième succès consécutif au Stade Vélodrome. Rejoint par le Stade de Reims dans les dernières minutes de la rencontre, le club phocéen a perdu deux points importants dans la course au titre. Pierre Ménès n’est pas vraiment étonné par la dynamique actuelle de l’Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa

« ÇA PART TOUJOURS EN CACAHUÈTES »

« Les mecs sont carbonisés d'entraînements, de séances vidéos. C'était annoncé ça... Bielsa, ça marche un an maximum. Ca part toujours en cacahuètes. Là je peux déjà t'écrire la fin. Il va charger Labrune à mort et se casser à la fin de la saison », a indiqué Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, via son compte Twitter.

« IL VA NOUS QUITTER À LA FIN DE LA SAISON »

« Dans les médias, il ne parle pas. Il le fait que lorsqu’il y a une conférence de presse. Il n’y a que le travail qui l’intéresse et de faire progresser son équipe. Personnellement, je pense que c’est un entraîneur qui va nous quitter à la fin de saison. Je le vois que comme ça. Ce sont des signes que tu peux interpréter, que tu peux ressentir, que tu peux voir, que tu peux anticiper. On le sent depuis quelque temps avec une certaine retenue. Il y a de la déception. Il y a un malaise assez présent parce qu’il ne voit certainement pas son équipe comme elle a pu l'être dans la première partie de saison », a récemment confié Luis Fernandez.

Articles liés