Dans son émission Luis Attaque sur RMC, l’ancien entraîneur du PSG, Luis Fernandez, s'est exprimé sur l'avenir de Marcelo Bielsa.
Le technicien argentin ne s’exprime pas beaucoup dans les médias au sujet de son avenir. Il pourrait donc quitter le club phocéen à la fin de saison, alors qu'on lui attribue des relations assez froides avec ses dirigeants. C’est le sentiment de Luis Fernandez, dans son émission Luis Atttaque, sur RMC.
« C’EST UN ENTRAÎNEUR QUI VA NOUS QUITTER »
« Dans les médias, il ne parle pas. Il le fait que lorsqu’il y a une conférence de presse. Il n’y a que le travail qui l’intéresse et de faire progresser son équipe. Personnellement, je pense que c’est un entraîneur qui va nous quitter à la fin de saison. Je le vois que comme ça. Ce sont des signes que tu peux interpréter, que tu peux ressentir, que tu peux voir, que tu peux anticiper », estime Luis Fernandez.
« IL Y A DE LA DÉCEPTION »
« On le sent depuis quelque temps avec une certaine retenue. Il y a de la déception. Il y a un malaise assez présent parce qu’il ne voit certainement pas son équipe comme elle a pu l'être dans la première partie de saison. Il faut toujours se souvenir qu'on lui a fait des promesses sur un recrutement qu’il n’a pas vu venir. Il a eu l’occasion de s’en exprimer. Pour le mercato hivernal, les dirigeants ont dit "On ne prend personne, personne ne quitte le club" », regrette-t-il.