Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Payet ? Qui va l’acheter aujourd’hui ?»

De retour à l’OM depuis l’hiver 2017, Dimitri Payet ne devrait pas faire ses valises de si tôt. Selon Willy Sagnol, aucun club n’aurait les moyens d’assumer son salaire.

L’OM ne devrait pas être embêté pour Dimitri Payet. C’est en tous les cas ce qu’a estimé l’ancien international français Willy Sagnol. Au mois de janvier 2017, l’OM a rapatrié Dimitri Payet à la Commanderie. Âgé de 31 ans, l’actuel capitaine de Rudi Garcia devrait encore passer plusieurs années à l’OM. Sur les ondes de RMC Sport, Willy Sagnol a expliqué qu’aucun club n’avait les ressources nécessaires pour payer son salaire actuel.

«Même les clubs chinois auraient du mal avec les nouvelles réformes»

« Quand tu regardes les salaires de l’OM… Qui peut mettre 500 000€ par mois pour Payet ? Même les clubs chinois auraient du mal avec les nouvelles réformes mises en place. Ils ont rencontré tout le mal du monde pour aligner 15M€ pour Hamsik. Ils ont certes plus de marge au niveau des salaires, mais pour les transferts ça devient compliqué pour eux aussi. Qui va acheter Payet aujourd’hui ? C’est bien de se dire qu’on a des gros salaires, mais quand tu es dans la mouise comme ça, et bien ce sont des joueurs difficiles à faire partir », a-t-il déclaré.

Articles liés