Mercato - OM : Payet, Mandanda… Evra souligne les grands changements de l’ère McCourt !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par l’OM durant le mercato hivernal, Patrice Evra est au cœur des grands changements de l’ère McCourt. Le latéral gauche se confie à ce sujet avec des anecdotes sur Dimitri Payet et Steve Mandanda à l’appui.

En octobre dernier, Frank McCourt officialisait le rachat de l’OM, et s’en est suivi un mercato hivernal agité avec notamment les arrivées de Dimitri Payet et Patrice Evra. Ce dernier, interrogé en conférence de presse ce vendredi, se prononce sur les grands changements apportés par l’ère McCourt à l’OM et met en avant la belle évolution du club phocéen depuis le rachat.

« Mandanda à l’époque, il était déprimé ! »

« Marseille est devenu un vrai club professionnel, le club a fait un grand pas avant. Il y a eu beaucoup de changements. Ça n'a plus rien à voir, Payet me l'a confirmé. Mandanda à l'époque quand il revenait en sélection, il était déprimé ! », a expliqué Patrice Evra sur la métamorphose actuelle à l’OM.

Articles liés