Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandzukic, transferts… Les vérités de Patrice Evra sur son rôle sur le mercato !

Alors que Patrice Evra travaillerait en coulisses pour convaincre des joueurs de signer à l’OM, le latéral gauche a confirmé qu’il était « prêt à tout pour redorer le blason de l’OM. » 

« Je pense que c’est une stupidité. Evra est joueur et pas agent. » Si Federico Pastorello, agent de Mario Mandzukic, a récemment démenti que Patrice Evra tentait d’attirer l’attaquant de la Juventus, le défenseur de l’OM s’est confié sur son rôle sur le marché des transferts. Joueur influent, Evra a de nombreuses connaissances dans le milieu du football et se dit prêt à tout « sur et en dehors du terrain » pour aider les Phocéens à progresser.

« C'est très facile pour moi de convaincre quelqu’un de venir à l’OM »

« Je pense que je suis toujours un joueur donc c’est important. Après je suis quelqu’un de caractère qui aime guider son équipe vers l’objectif. Et je ferai tout pour redorer le blason de l’OM sur et en dehors du terrain. Quand je signe dans un club, je fais tout pour rendre la confiance que l’on m’a accordée. Quand je parle de l'OM à d'autres joueurs, ils se disent si Pat il est là, c'est qu'il y a quelque chose à faire. C'est très facile pour moi de convaincre quelqu’un de venir à l’OM », confie-t-il en conférence de presse, laissant entendre qu’il tenterait de convaincre des joueurs de rejoindre le projet OM.

Articles liés