Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Tielemans-OM, le point précis

Certains médias anglais ont annoncé que l'OM s'était positionné dans le dossier Youri Tielemans, le milieu international belge d'Anderlecht. Qu'en est-il exactement ? Le 10 Sport répond.

Ces dernières heures, certains médias anglais ont annoncé que l'Olympique de Marseille avait pris position dans le dossier Youri Tielemans, le jeune milieu défensif international belge d'Anderlecht, qui sera sans doute transféré par le club belge au prochain mercato estival. Qu'en est-il exactement ?

L'OM n'a pris aucun contact au sujet de Tielemans

Selon nos informations, l'Olympique de Marseille n'a - au jour d'aujourd'hui - entamé aucune démarche en direction de l'entourage de Tielemans. Ce n'est pas le cas, en revanche, des trois autres grands clubs français. En effet, le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais ont tous trois ouvert une discussion avec le représentant de Tielemans, pour évoquer son futur transfert. Le PSG, l'ASM et l'OL sont donc tous trois positionnés concrètement, au même titre que le l'Atletico Madrid ou Liverpool. Pour l'instant, ce n'est pas le cas de l'OM.

A.H.

Articles liés