Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet, Evra… Un ancien juge les recrues de Rudi Garcia !

Alors que l’OM avait frappé fort durant le mercato hivernal en bouclant notamment les arrivées de Dimitri Payet et Patrice Evra, l’ancien entraîneur marseillais Elie Baup se prononce sur les recrues de Rudi Garcia et évoque leurs performances.

Lors du dernier mercato hivernal, Andoni Zubizarreta avait bouclé les arrivées de Dimitri Payet, Patrice Evra, Grégory Sertic et Morgan Sanson. Un renforcement de taille pour le premier mercato de l'ère McCourt, qui participe actuellement à la bonne fin de saison du club phocéen comme l'a constaté Elie Baup.

« Ils pourraient être bien mieux classés. »

Dans un entretien accordé au Dauphiné, l'ancien entraineur de l'Olympique de Marseille évoque la saison du club phocéen en soulignant l'apport des recrues hivernales de l'OM : « Ils pourraient être bien mieux classés. Ils sont dans la dynamique de la dernière ligne droite. L’équipe et le jeu voulus par Garcia sont en train de prendre. Les recrues apportent. Evra était blessé, mais revient dans le coup. Sanson est un milieu complet qui sait tout faire. C’est un excellent choix. Payet retrouve sa forme des Bleus. Je l’ai trouvé très bon contre Nice. »

Articles liés