Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet, Evra… Pierre Ménès se prononce sur le projet McCourt !

par G.d.S.S.

Alors que le mercato hivernal a été agité du côté de l’OM avec notamment les arrivées de Dimitri Payet et Patrice Evra, Pierre Ménès livre son sentiment à ce sujet et juge les débuts de l’ère Frank McCourt.

En bouclant les arrivées de Morgan Sanson, Dimitri Payet, Patrice Evra et Grégory Sertic en janvier dernier, l’OM n’a pas manqué de rappeler ses nouvelles ambitions liées au rachat de Frank McCourt en octobre dernier. Mais Pierre Ménès, qui semblait assez sceptique au début, est-il désormais convaincu par cette nouvelle politique de recrutement à l’OM ? Interrogé par Le Phocéen, le consultant de Canal + à livré son point de vue sur le sujet.

« Ce sont de très bons débuts »

« Au départ, je n'étais pas convaincu par l'arrivée de McCourt. Mais, je trouve que ce qui est fait depuis son arrivée est très bien. Le mercato est une réussite, avec Sanson et Payet qui occuperont une place centrale la saison prochaine, alors que je suis moins convaincu par le recrutement d'Evra. Il y a une volonté de bien faire, de faire progresser le club y compris au niveau des infrastructures. Garcia essaie de faire bien jouer l'équipe. Pour moi, ce sont de très bons débuts », lâche Pierre Ménès.