Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin évoque son avenir dans le projet McCourt !

Prêté par Newcastle à l’OM depuis janvier 2015 après une première expérience précédente du côté du Vélodrome, Florian Thauvin espère pouvoir pleinement s’inscrire dans le projet instauré par Frank McCourt dans les années à venir.

« C’était un prêt avec option d’achat quasi automatique. Au bout de 3 matchs en tant que titulaire j’appartenais à l’OM, donc c’était presque un transfert. Pas de doutes, je serai à l’OM la saison prochaine », lâchait Florian Thauvin lundi sur les ondes de RMC, fixant ainsi son avenir à l’OM. Mais quelles sont ses ambitions, lui qui évolue désormais au cœur du projet instauré par Frank McCourt et qui pourrait être amené à faire face à une concurrence grandissante à l’OM ? Il fait le point à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« J’espère que je prendrai part au futur de l’OM »

« J’ai participé aux deux projets, j’espère que je prendrai part au futur de l’OM pendant longtemps. Je connais bien le club, les supporters, la ville, le contexte, je pourrai apporter mon expérience aux joueurs qui arriveront au club », lâche Florian Thauvin, qui espère donc être l’un des hommes forts de l’OM dans le nouveau projet mis en place dès octobre dernier par Frank McCourt.

Articles liés